Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de Denis Derrien
Archives
13 décembre 2011

Actualité Sacha Guitry

couverture vente sacha G

jeudi 17 novembre 2000 ans à 14:00

et

vendredi 18 novembre 2011 14:00

 

A eu lieu la vente aux enchères publiques à Drouot-Richelieu de la collection André Bernard.

André Bernard a dédicacé son catalogue à Denis Derrien. La collection André  Bernard figure dans toutes les émissions de Denis Derrien intitulées «  Ces chers disparus » diffusées sur TF1 de 1978 à 1984 soient 105 émissions

 

« Une vie de merveilles » livre d’André Bernard consacré à Sacha Guitry, préface de Jean PIAT, édition Omnibus, dédicace à Denis Derrien le 23 Novembre à 15 heure à Paris « A mon ami Denis Derrien avec mon estime et mon amitié, André Bernard.

 

Théâtre Edouard VII ,hier soir Lundi 12 Décembre 2011,Génèrale de « QUADRILLE » pièce de Sacha Guitry ,mise en scène de Bernard Murat :Décors, costumes interprètes parfaits soirée mémorable très applaudie :je félicite Bernard Murat que je connais depuis 1956 grâce à mes amis Francis NANI et Christian AZZOPA RDI (Directeurs du théâtre du Palais Royal), par Mail Bernard Murat m’annonce que André Bernard offre au théâtre le portrait de Lucien GUITRY en pied dans le rôle du « Comédien » :ce tableau figurait dans le bureau de Sacha ; grâce à la générosité de André Bernard et son admirable intuition ce tableau rejoint le seul lieu où tout un chacun pourra le voir : ce projet André Bernard me l’avait confié lors de ma visite chez lui le 23 novembre dernier.

dédicace 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Biographie de Denis Derrien
Publicité