Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de Denis Derrien
Archives
8 septembre 2009

&a

Portraits

" Portrait de Yvette Guilbert "

fullscreen_guilbert

par André BLANC et Denis DERRIEN 52' 1ère diffusion le 12/09/1974


" Portrait de DAMIA "

damia

par André BLANC et Denis DERRIEN 52' 1ère diffusion en 1976


  1977-1978 Les Grandes Premières de la Photographie :


lunettes


Auteur : Philippe CAFFIN - Réalisateur Denis DERRIEN . 2 émissions de 60 minutes, diffusées sur TFI en décembre 1980 et janvier 1981 - avec 10 minutes en fin d'émission de TELEVISION en RELIEF, grâce au procédé des Anaglyphes, utilisé en première mondiale. Cette émission a inauguré la Chaîne TV 5.


Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> j'ai connu votre frère en 1965 à Paris !losque je travaillais avec lui a la boutique suedoise je suis sylvain Nahum Merci de me donner son contact <br /> <br /> mes salutations <br /> <br /> Cordiales salutations<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvain
Publicité
Biographie de Denis Derrien
Publicité